Cette année encore, La Française et toutes ses équipes étaient présentes à Lyon pour la Convention Patrimonia, le rendez-vous annuel des professionnels du patrimoine. Cette édition, pleine d’ambition, était placée sous la thématique : Investir pour changer le monde.

Grand Paris, Carbon Impact et gestion obligataire

Patrimonia offre une occasion unique d’échanger pendant deux jours entiers sur nos expertises phare mais aussi de recueillir les besoins de nos partenaires. Toutes nos équipes étaient mobilisées pour répondre à leurs questions.

Par ailleurs, grâce à la visite virtuelle sur notre stand, il était possible de s’immerger dans l’un des points stratégiques du Grand Paris : Le Franchissement Pleyel à Saint Denis. Vivre Paris 2024 comme si vous y étiez !

Profitant de la douceur des terrasses lyonnaises, les déjeuners ont été l’occasion de prendre le temps d’échanger avec Guillaume Pasquier, Directeur Développement Foncière Grand Paris et Jean-Luc Hivert, Directeur général de La Française AM, Responsable de la gestion obligataire et cross asset.

Enfin, La Française a pris la parole lors des ateliers :
- "L’immobilier, secteur d’activité primordial pour l’économie française"
- Mandats de gestion, gestion pilotée : leurs atouts et leurs coûts
- Atelier Masterclass des gérants : en route vers les sommets !

Merci à tous nos partenaires pour cette nouvelle édition ! La Française et toutes ses équipes sont à disposition pour poursuivre les échanges car le monde ne s’est pas construit en 2 jours !