La Française Real Estate Managers (REM) acquiert 24 cottages Villages Nature® Paris à Villeneuve-Le-Comte (77)

Le 29 août 2017   Imprimer la page

Les cottages de la gamme « Country Premium », acquis en VEFA, seront livrés à la fin de l’été 2017 et seront répartis ainsi : 16 cottages T3 de 59 m² et 8 cottages T4 de 71 m² en moyenne. Ils bénéficieront de prestations de très grande qualité et disposeront notamment de terrasses d'environ 20 m², totalisant ainsi une surface habitable de 1 511 m². Chaque cottage, à l’ambiance chaleureuse et authentique entre palettes végétales et matières brutes, pourra accueillir jusqu’à 8 personnes.

Un BEFA de 12 ans ferme a été signé avec Villages Nature Tourisme, filiale à 50/50 des groupes Pierre & Vacances Center Parcs, leader des vacances en Europe et inventeur de la résidence de tourisme, et Eurodisney S.C.A, déjà bien implanté dans la région via notamment l’exploitation des Parc Disneyland® Paris et Walt Disney Studios® ainsi que sept hôtels à thème d’une capacité maximale de 5 800 chambres.

Destination de vacances inédites, basée sur la rencontre entre l’Homme et la Nature, Villages Nature® Paris constitue une innovation majeure en matière de tourisme familial durable.

La Française REM et Villages Nature® Paris étaient assistés par l’étude Monassier ainsi que Maître Robert Theret pour La Française REM.