Modification des modalités déclaratives des revenus étrangers SCPI

Le 27 avril 2016  

Chers Partenaires,

Comme vous le savez peut-être, l’administration fiscale a modifié sans aucune communication préalable, les modalités déclaratives des revenus étrangers SCPI. Ces modifications n’ont été publiées qu’après l’édition et l’envoi auprès des associés de leurs bordereaux fiscaux.

Fiscalité et Réglementation

Nous avons réagi au plus vite et adapté les bordereaux aux nouvelles exigences fiscales nécessaires à la déclaration de leurs revenus de SCPI d’entreprise gérées par LA FRANÇAISE. Ce nouvel envoi, en annule et remplace du précédent, est envoyé à compter du 26 avril.

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement les informations modifiées qui annulent celles précédemment envoyées à savoir :

Nous vous rappelons que nous avons mis à votre disposition et à celle de vos clients, un outil d’aide à la déclaration fiscale. Cet outil a  également été mis à jour des dernières modifications de l’administration fiscale.

Il est d’ores et déjà accessible dans votre espace extranet https://www.lafrancaise-am-partenaires.com/, au niveau de chaque client.
Il est également mis à disposition de vos clients dans leur espace extranet dédié, rubrique "Aide à la déclaration". Si vos clients n’ont pas encore activé leur espace extranet de consultation, il leur suffit de se connecter à l’adresse suivante et se laisser guider : http://lfgrou.pe/digital

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.